Salon du Livre de Mons (Belgique) 2019

Logo du Salon du Livre de Mons 2019 - Mon's Livre - 16 et 17 Novembre 2019
Pour la troisième année consécutive, nous aurons le plaisir de vous retrouver en terres wallonnes, les 16 et 17 novembre 2019 au salon Mon’s Livre à Mons, en Belgique ! Venez rencontrer nos auteures sur le stand 143, de 10h à 18h. L’entrée et le parking sont gratuits !

Achat sur place

Nos stocks étant très limités, nous vous invitons grandement à précommander vos livres pour vous garantir d’avoir votre exemplaire ! Au moment de passer commande sur notre site, il vous suffit de choisir le mode de livraison « Retrait gratuit au Mon’s Livre (Mons, Belgique) les 16 et 17 novembre 2019 », et on vous garde vos exemplaires au chaud, sans stress !
Vous avez jusqu’au jeudi 14 novembre à midi pour précommander vos livres en retrait à Mons. Après il sera trop tard 🙂

Pour les personnes qui n’auraient pas pu pré-commander, nous aurons bien évidemment du stock à la vente sur chacune des références de notre catalogue, mais en quantités très limitées (a fortiori sur nos plus anciennes références), transport oblige 😛 Nous vous invitons donc à venir à notre rencontre dès que vous le pouvez 😉
Sur place vous pourrez régler vos livres en espèces, en carte bancaire ou via Paypal si vous avez un smartphone (et un compte Paypal bien sûr).

Attirance Criminelle Tome 2 en avant-première exclusive !

Le Tome 2 de la saga Attirance Criminelle de Jenn Guerrieri sera présenté en avant-première (sortie officielle le 21 novembre) au salon Mon’s Livre, en présence de son auteure ! Venez à sa rencontre le samedi 16 novembre, de 10h à 12h et de 14h à 18h !

Nos auteures présentes

Elles feront le déplacement et on les en remercie chaleureusement ! Voici la liste de nos auteures disponibles pendant le week-end, par ordre alphabétique :

  • G.H. David dédicacera sa romance historique paranormale en deux tomes, Âmes Captives, le samedi de 10h à 11h
  • Delman dédicacera son roman d’urban fantasy La Tueuse au Katana, le samedi de 10h à 12h et le dimanche de 10h à 12h également
  • Océane Ghanem dédicacera le premier opus de sa Saga des Âmes, l’Âme Bleue 1, ainsi que sa trilogie fantastique Blue Belle, le samedi de 13h à 18h
  • Jenn Guerrieri dédicacera les deux premiers tomes de sa dark romance Attirance Criminelle, le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h
  • Cindy Lia dédicacera sa dernière romance contemporaine À Cœurs Rompus ainsi que son romantic suspense À la Folie, le samedi après-midi (heure d’arrivée sur le stand pas encore fixée)
  • Élise Picker dédicacera sa romance contemporaine À l’eau de Rose, le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h
  • Cara Solak dédicacera ses deux dystopies Étrangers et Déviants, le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h, et le dimanche de 10h à 12h et de 14h à 17h.