Nos auteurs

Ils/elles nous ont fait confiance pour l’édition de leurs ouvrages et nous les en remercions. Découvrez-les sans attendre !

Laure Allard d'Adesky

Laure Allard d’Adesky

Laure Allard-d’Adesky aime sa famille, ses animaux et le bon vin. Addict aux comédies romantiques et aux films d’horreur, elle publie son premier livre pour enfants en 2014 puis, en 2016, le premier tome de la saga Burger Royal dont le second tome est sorti en octobre 2017. Quand elle n’écrit pas des albums pour enfants, elle planche sur des histoires dont les héroïnes sont des femmes fortes, qui vivent avec leur temps et n’ont pas leur langue dans la poche. Ma belle-mère me déteste est son troisième roman, elle a pris beaucoup de plaisir à écrire ce livre inspiré de vives conversations avec ses copines, mais tient à préciser qu’il s’agit là d’une oeuvre de pure fiction.
Découvrez son interview !

Océane Ghanem

Océane Ghanem

Océane Ghanem vit dans le nord de la France, à proximité des frontières belge et luxembourgeoise. Passionnée de lecture et d’écriture depuis son plus jeune âge, elle aime raconter des histoires d’amour incroyables, où la passion est synonyme de sacrifices et de rédemption. Ses personnages évoluent dans un monde impitoyable en perpétuelle évolution. Blue Belle est son premier livre. Il met en scène des anges, des démons et des nephilims en quête de l’éveil de puissances supérieures.
Découvrez son interview !

Cindy Lia

Cindy Lia

Cindy Lia vit en région parisienne. Depuis sa plus tendre enfance, elle rêve de voyages, de grands espaces et de dépaysements. Bien qu’elle n’y soit encore jamais allée, les États-Unis sont une source inépuisable d’inspiration. Elle s’amuse à mettre en scène des héroïnes fortes, indépendantes… Et des hommes mystérieux qui leur courent après. À La Folie est son premier roman.
Découvrez son interview !

Cara Solak

Cara Solak

Maman dynamique, Cara Solak vit la vie à 100 à l’heure. Passionnée de lecture depuis toujours, elle a commencé à écrire durant son adolescence, avant de s’y consacrer pleinement une vingtaine d’années plus tard. Elle aime les personnages compliqués, ambigus, et les retournements de situation. Avec Déviants, elle signe son premier livre, une romance dystopique en deux tomes destinée aux adolescents et aux « Young adults ».
Découvrez son interview !