Jeu-concours Attirance Criminelle 2

ENREGISTREMENT DES PARTICIPATIONS TERMINÉE

Suivez l’évolution des votes sur les dessins sélectionnés par l’équipe de Plumes du Web et Jenn Guerrieri, du 30 septembre (entre midi et 14h) au 04 octobre 2019 23h59, sur nos pages Facebook et Instagram. N’hésitez pas à liker vos dessins préférés, les trois plus plébiscités (likes cumulés sur les deux réseaux sociaux) remporteront leur livre dédicacé, ainsi qu’une page dédiée sur le livre papier Attirance Criminelle Tome 2 😉


Affiche Jeu-concours Attirance Criminelle 2 - Envoyez vos dessins !

Pour fêter la sortie prochaine d’Attirance Criminelle Tome 2, nous vous proposons de participer, du 17 au 29 septembre 2019, à un jeu-concours exceptionnel pour voir apparaitre vos oeuvres autour de l’univers d’Attirance Criminelle dans l’édition du Tome 2 vendue dans notre boutique et sur les salons !

Les trois heureux(ses) élu(e)s remporteront un exemplaire dédicacé du Tome 2, contenant bien évidemment leur dessin. Pour participer rien de plus simple, il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous pour nous transmettre votre oeuvre !

Le 30 septembre nous soumettrons au choix des internautes, sur nos réseaux sociaux, les dessins qui ont tapé dans l’oeil de Jenn et de notre équipe. Les 3 gagnant(e)s seront désigné(e)s par les likes sur leur oeuvre (likes cumulés sur Facebook et Instagram), le 04 octobre à 23h59. Voir le règlement complet

Bonne chance à toutes et à tous !

Règlement du jeu : la participation à ce jeu-concours est ouverte à toute personne, majeure ou mineure, du 17 au 29 septembre 2019.
Cas des personnes mineures : les mineurs doivent pouvoir attester, à tout moment, qu’ils participent par l’intermédiaire de leur(s) « parent(s) » (père et/ou mère, représentant légal). Toute participation d’une personne mineure au moment de l’envoi de son oeuvre est donc effectuée sous l’entière responsabilité du ou des titulaires de l’autorité parentale. La société Plumes du Web se réserve le droit d’en demander la justification écrite à tout moment, et de disqualifier toute personne qui ne serait pas en mesure de la fournir en temps voulu.

Sont mis en jeu trois exemplaires dédicacés du livre Attirance Criminelle Tome 2 de Jenn Guerrieri, qui paraîtra le 21 novembre 2019.

Pour jouer, les participants doivent soumettre une oeuvre par le biais du formulaire ci-dessus, et par ce biais uniquement. Ces oeuvres ne sont pas tenues, pour le moment, d’être en version haute définition, simplement dans une qualité suffisante pour pouvoir être diffusée sur les réseaux sociaux.

Le 30 septembre 2019, l’équipe de Plumes du Web et Jenn Guerrieri sélectionneront les oeuvres qui leur plaisent le plus et les soumettront à l’appréciation du public sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. À ce titre, tous les participants consentent, par l’utilisation du formulaire ci-dessus, à céder à la société Plumes du Web les droits de diffusion de leur oeuvre, ainsi que du contenu du champ « Nom/Prénom ou Pseudo », sur leurs pages de réseaux sociaux. Ce consentement est enregistré par le biais de la case à cocher « J’autorise la société Plumes du Web à diffuser mon oeuvre et mes Nom/Prénom (ou Pseudo) sur les réseaux sociaux. »
Les données personnelles enregistrées par ce formulaire sont indispensables au bon déroulement du concours mais strictement réservées au traitement des participations. Les adresses e-mail ne feront l’objet d’aucune diffusion de quelque ordre que ce soit ; elles ne seront employées qu’à des fins de prise de contact avec les participants.

À l’issue de cette période de vote en ligne – qui s’arrêtera le 04 octobre 2019 à 23h59 – les trois dessins les plus plébiscités (likes cumulés sur les deux réseaux sociaux) remporteront leur exemplaire dédicacé, ainsi qu’une page dédiée comprenant leur oeuvre, dans l’édition papier du livre imprimée pour les ventes directes de la société Plumes du Web (boutique en ligne ici-même, salons et séances de dédicaces).
Les gagnants signeront un contrat de cession des droits d’auteur sur leur création, qui garantit à la société Plumes du Web l’exploitation de leur oeuvre au sein du livre Attirance Criminelle Tome 2 de Jenn Guerrieri ainsi qu’éventuellement dans ses communications autour du livre. Les oeuvres ne pourront être exploitées en dehors de ce champ d’application.
Cas des personnes mineures : si un gagnant se révèle être mineur au moment de la signature de ce contrat de cession, ledit contrat devra être signé conjointement par le gagnant et par un représentant légal et/ou titulaire de l’autorité parentale.

Compte-tenu des contraintes de temps pour l’impression du livre, la société Plumes du Web s’autorise le droit, à l’issue du concours, d’attribuer une ou plusieurs dotations aux participants suivants (dans l’ordre des votes) si, par exemple, les gagnants désignés ne répondaient pas à ses sollicitations pour fournir leur oeuvre en haute définition dans les délais impartis.

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.